Votre bannière ici  
Articles Sympafolio

La bonne fréquence
article paru en juin 2001

Anciennement appelé Fréquence Laser, le magasin fribourgeois de groupe tmbm.com SA a emménagé dans de nouveaux locaux à la rue de Romont 29. Côté CD, 40´000 titres sont proposés sur plus de 440 m2, et le rayonnage DVD a été étoffé. Sur l´un des trois étages, Fréquence propose en outre un TM-Café, où l´on pourra causer musique et assister à des concerts.

Après douze années passées à la place du Tilleul à Fribourg, dans le quartier du Bourg, Fréquence Laser a déménagé au centre-ville. Plus sobrement rebaptisé Fréquence, le magasin de disques vient de s´installer en zone piétonne, à la rue de Romont 29/31, où il propose ses services sur pas moins de trois étages. Les nouveaux locaux ont été inaugurés, mercredi 2 mai, par Bernard Chassot, Jo Brulhart et Florian Steiger, les trois directeurs et propriétaires de tmbm.com SA. Un groupe aujourd´hui leader de la branche en Suisse avec douze échoppes Fréquence et Jecklin d´un côté et de l´autre de la Sarine, ainsi qu´un point de vente virtuel (www.talkmusic.ch). Le groupe compte 230 collaborateurset réalise un chiffre d´affaires annuel de 60 millions.
C´est à Fribourg que le groupe tmbm.com SA a été porté sur les fonds baptismaux. Le premier Fréquence Laser, ouvert en 1985, fut par ailleurs le premier magasin de Suisse uniquement consacré au CD.

Fribourg, Bulle, Lausanne, Genève, Neuchâtel et Sion.

Soyez le premier à réagir à cet article!
Partager
 

 
  Votre bannière ici